top of page

Pour que la technologie soit alignée avec l'humain : The Center for Humane Technology.


The Center for Humane Technology est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de mettre en perspective les relations d’éthique entre la technologie et l'Humain. Leur philosophie repose sur l'idée que la technologie doit être développée dans le respect de la dignité humaine, de la démocratie et de l'environnement.


Cette ONG est bien convaincue que la technologie doit être au service de l'Humain et non l'inverse. Elle doit être conçue pour répondre aux besoins réels des personnes et pour améliorer leur vie, plutôt que de tendre à les aliéner ou les exploiter.


Pour atteindre cet objectif, The Center for Humane Technology travaille à sensibiliser le grand public, les leaders politiques et les dirigeant·es d'entreprises aux dangers de la technologie lorsque celle-ci n'est pas développée dans un cadre éthique. L’ONG propose des solutions pour mettre en place une réglementation adaptée à l'ère numérique et encourage les organisations à prendre leurs responsabilités.


Chez Neotopi, nous sommes aligné·es avec ces valeurs et faisons partie de ce mouvement pour une technologie responsable et plus éthique. Une prise de conscience collective et une action concertée de la part des politiques, des entreprises et de chaque utilisateur·ice de la technologie est nécessaire pour préparer au mieux l’avenir. Pour savoir comment agir, RDV sur @humanetech.


Vous souhaitez engager votre entreprise dans des projets de technologies immersives éthiques ? Contactez-nous pour co-construire des initiatives positives.

Comentários


bottom of page